USA, June 10, 2020 Professeur Moustapha Diack a été nominé responsable des initiatives de développent de la main d’œuvre et de la formation professionnelle pour l’Afrique – par organisation internationale Skillscommons basée aux États Unis

Professeur Moustapha Diack a été nommé au mois de Juin, durant l’ouverture de la conférence virtuelle internationale Innovate 2020  “Senior Manager of Workforce Development Initiatives in Africa” – “Responsable des initiatives de développement de la main-d’œuvre et la formation professionnelle en Afrique” par l’organisation Skillcommons.

Skillscommons est une organisation a but non-lucrative qui apporte des solutions aux besoins de ressources éducatives et plateformes pour l’enseignement technique et la formation professionnelle.

Cette nomination a été vivement accepté par le professeur. « J’ai bien accueilli cette nomination qui peut ouvrir une bonne opportunité pour travailler avec les Instituts Supérieurs d’Enseignement Professionnel (ISEP) au Sénégal en les accompagnant à faire face aux besoins en formation professionnelle du pays et de bâtir des environnements numériques pour l’enseignement et l’innovation » dit Professeur Diack. Diack est une figure internationale reconnu pour ses travaux dans le domaine du e-Learning et le déploiement d’environnement e-Learning utilisant les nouvelles technologies.

Au Sujet de l’organisation SkillsCommons

Visitez le site web:
https://www.skillscommons.org/

Voir L’équipe SkillsCommons
http://support.skillscommons.org/about/skillscommons-team/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *